580, cours de la Libération 33400 TALENCE - FRANCE +33 (0)5 56 37 29 38 Contactez-nous Accueil

Équipe

Daniel BOITAUD

Professeur agrégé de gestion et créateur de la société Arkhé

Daniel a conçu plusieurs dizaines de business games. D’abord seul, de l’écriture du modèle à la programmation, il a aujourd’hui rassemblé une équipe réduite mais passionnée de concepteurs de modèles, d’informaticiens et de conseillers en ingénierie pédagogique.

Considérant que gérer c’est agir, Daniel a contribué à développer la pédagogie par l’action. Il anime des business games en France et à l’étranger face à des publics d’étudiants ou de cadres d’entreprises. Il forme de nombreux animateurs à la pédagogie des jeux.

Stéphanie BOURGEOIS DAVID

Professeur agrégé d’Economie Gestion en classe préparatoire DCG

Stéphanie a rejoint l’équipe des auteurs-concepteurs de la société Arkhé International en 2010 pour contribuer au développement de la plateforme web.

Convaincue par la pédagogie numérique, elle participe aux animations et tournois dans le but de valoriser cette formidable manière de transmettre le savoir.

Christian PÉRUS

Directeur de la société Arkhé International et Maître de Conférences associé Université Montesquieu Bordeaux IV

Persuadé que nous comprenons et apprenons par le jeu et par l’action, il met à disposition des enseignants et des formateurs une collection de simulations de gestion qui réponde aux besoins des non-gestionnaires, des gestionnaires et des futurs gestionnaires.

Liqin PANG

Responsable ingénierie pédagogique

Diplômée d'un Master en commerce international, elle a rejoint l'équipe en 2009. En charge de la diffusion de nos simulateurs de gestion et de l'ingénierie pédagogique à travers de nombreux pays, elle est à votre écoute pour étudier la meilleure solution répondant à vos besoins.

Cyril DEPREZ

Analyste Développeur

Diplomé d'un master en informatique, Cyril a rejoint l'équipe Arkhé en 2002 en tant que responsable du développement des logiciels cd-rom et de leur suivi.

Depuis 2009, il participe à la réalisation de la nouvelle plateforme Web et prend en charge le développement des modèles de simulation ainsi que la supervision des serveurs.